mankassar et un vol retardé

Les joies du voyage le vol de jakarta retardé le vol pour sorong annulé.
Je vais arriver  un jour plus tard. Et je suis à 3h du matin devant l'aéroport, j'ai tiré 300 000 roupies sans savoir combien ça fait en euros pour commander un café à une jeune fille qui me regardait  omme un extra terrestre qui m'a servie un machin hyper sucré dont je suis incapable de donner la composition ni le prix.

J'ai lu sur internet qu'il faut sortir de sa zone de confort. Je suis pas mal là. 

Dans 1h30,à 6h00 je pourrai prendre une chambre à l'ibis pour quelques heures. C'est moins roots mais bon je n'oublie pas que je suis un bobo 😉



Commentaires

  1. 50000 roupies pour un repas en game haute pour te donner une idée. Et tu a retiré 3300 euros .. hum ça me semble beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. One does not simply walk into Sorong
    https://imgur.com/a/O4Gvc9O

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

prévision départ 1er mars